"L'expérience transformatrice à vivre en tant que vous même et revandiquer votre unicité" Lynda Bunnell

Une synthèse de connaissance

Le design humain est un outil d’évolution canalisé en 1987 par Alan Robert Krakower, un ancien directeur de publicité. Il vient relier le monde spirituel et la science moderne. Cet outil de connaissance de soi et de la vie nous permet d’observer de manières très précise la mécanique de l’invisible mais aussi d’en faire l’expérience en toute conscience.

science-design-humain

L’astrologie, les chakras indiens, le Yi King, l’arbre de vie, la génétique, l’astrophysique et la mécanique quantique se rencontrent pour donner naissance à un nouveau système de lecture de notre univers.

Chaque jour nous sommes traversé par un champs d’information énergétique que l’on nomme neutrino. Ces poussières d’étoile qui proviennent de l’espace, du soleil et des planètes qui nous entourent nous délivrent chaque jour des informations précieuses pour continuer notre évolution en tant qu’être humain. 

Les composantes essentiels de notre système de navigation réceptives aux neutrinos sont :

Un véhicule, c’est notre corps, notre intelligence cellulaire qui fait que chaque jour sans rien faire, nous respirons, digérons, marchons, c’est notre horloge biologique…Le passager, c’est notre conscience, elle observe, pense et regarde le film qui se déroule sous ses yeux. Puis nous avons notre âme qui conduit, telle une force d’attraction, elle nous emmène vivre les synchronicités pour lesquelles nous avons rendez-vous.

Le mandala et Le schéma corporel

Le mandala et le schéma corporel correspondent à la synthèse visuelle du design humain. C’est notre road map, notre boussole, la doc d’utilisation de notre système. Ce schéma et cette roue ne sont rien si l’on oublie d’en faire l’expérience…

Bien que la structure du mandala est là même pour tout le monde, chaque schéma aura une composition unique de potentiel. Grâce à nos coordonnées de naissance, nous accédons à tous le savoir invisible de notre monde intérieur et de notre trajectoire. 

Parmi les activations qui nous composent, nous allons retrouver une base personnelle qui sera toujours là et qui ne représente qu’un centième des expériences que nous allons vivre. L’autre partie reste ouverte à la vie qui l’entoure, à son environnement, c’est par cette ouverture que l’on goutte au monde qui nous entoure et que l’on apprend le plus. A chaque jour sa surprise ! 

Notre schéma sera notre boussole pour se reconnaître et s’accepter. 

Que va t'enseigner une lecture et une mise en pratique de ce schéma corporel ?

  • La compréhension profonde de qui tu es et de comment tu fonctionnes
  • La confiance en tes potentiels et talents naturels que tu es là pour transmettre et incarner dans ta vie professionnelle et personnelle
  • Découvrir tes zones de sensibilité, de blocages et les nettoyer
  • Prendre les décisions qui sont correctes pour toi
  • Fluidifier tes relations, comprendre comment tu entre en interaction avec ton entourage et ce qui te correspond ou pas dans celle-ci
  • Apprendre à t’aimer dans ta lumière et ton ombre
  • Trouver ta place et vivre ce qu’il y a de mieux pour ton véhicule dans toutes les sphères de ta vie
  • Entrer dans un processus de mise à jour de tes cellules pour faire l’expérience de ta vrai nature sans filtre

Vivre son design

J’ai démarré mon processus de déconditionnement en janvier 2020. Vivre et expérimenter mon design m’a emmené en profondeur dans mon vécu passé. Après un grand soulagement lors de la découverte de mon type et de ma mécanique énergétique, s’en ait suivi un processus de guérison profonde de mes cellules. 

Au bout d’un an de pratique, avec les nouvelles informations qu’ont reçu mon corps et mon esprit, j’ai pu mettre à jour les dossiers de mon passé, voir ma vie sous un nouvel angle et comprendre le rôle que mon entourage y avait joué dans mes zones de sensibilité. Des filtres obsolètes se sont nettoyés, des croyances ont volées en éclats, des litres de larmes ont coulés. Apprendre, comprendre, observer, ressentir et rester vigilant à suivre votre mécanique énergétique. Voici les étapes pour revenir à soi et retrouver son essence.

Cette transformation amène un mouvement profond et intérieur pour se recentrer et s’aimer. J’observe mes ombres et m’autorise à les incarner, j’apprends à accepter et à aimer chacune des cellules qui demande à s’exprimer en moi.

Petit à petit, le masque se fissure et la lumière entre, le film de ma vie se déroule à une autre vitesse, j’évolue, je change, je grandis. 

Je suis disponible

Prêt.e à entrer dans la transformartion ?

Des questions ?

Tu peux me partager tes besoins par mail : laurielookinside@gmail.com

Tu préfères la voix ?

Pour un appel découverte je suis disponible au :
06 73 16 93 34

où me trouver ?

à Marseille pour des lectures à domicile ou en plein air.